Nous prenons votre vie privée très au sérieux et nous nous engageons à la protéger. Nous considérons que vous devez pouvoir facilement savoir quelles sont les données à caractère personnel que nous recueillons et utilisons, et comprendre vos droits en lien avec celles-ci.

La présente politique de confidentialité (la « Politique de confidentialité ») explique nos politiques et pratiques quant à la manière dont nous recueillons, utilisons et divulguons les données à caractère personnel que nous recueillons sur nos plateformes numériques ou pendant nos événements.

Nous vous recommandons de lire attentivement la présente Politique de confidentialité car elle contient des informations importantes sur vos données à caractère personnel.

Vous pouvez imprimer le texte intégral de notre Politique de confidentialité en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques sur notre Politique de confidentialité.

Qui sommes-nous ?

https://henin.trampojump.fr.

Les termes « Trampo Jump Hénin-Beaumont », « nous », « Trampo Jump », « notre » et « nos » désignent la Trampo Jump Hénin-Beaumont en tant que responsable du traitement de vos données à caractère personnel, sauf indication contraire dans notre Politique de confidentialité.

Trampo Jump Hénin-Beaumont est le nom commercial de l’entreprise PMS Jump créée par Stéphane Michalski en 2022.

Notre siège social se situe 1069 Av. du Bord des Eaux, 62110 Hénin-Beaumont

Vous trouverez nos coordonnées dans la rubrique située dans le bas de page du site internet.

Quelles sont les données à caractère personnel que nous recueillons et comment sont-elles recueillies ?

Les données à caractère personnel sont des informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. Elles incluent par exemple le nom, l’adresse et le genre d’une personne, la raison sociale de l’entreprise.

Nous pouvons recueillir des données à caractère personnel directement auprès de vous (par exemple lorsque vous émettez une demande de devis personnalisé ) ou indirectement (par exemple à partir de vos appareils électroniques qui interagissent avec notre site Internet (voir notre « Politique des Cookies » ci-dessous).

Lorsque vous vous identifiez sur notre plateforme de réservation gérée par qweekle.com, nous vous demanderons des données servant à des fins précises.

Les deux plateformes qui utilisent les données sont qweekle et google analytics.
Lors des campagnes réseaux sociaux, nous récoltons les données issus de l’application du groupe META afin de mesurer le trafic qui provient de la plateforme en question.

Qweekle

Lors d’une réservation Anniversaires, l’objectif des données est d’enregistrer les coordonnées des clients et de l’enfant fêté en vue de la réalisation d’une prestation personnalisée d’Anniversaire.

Nous demandons les données tels que : Nom, Prénom, Date de Naissance de l’enfant, Téléphone et Mail des Parents.

Les intervenants ou destinataires des données : Les Agents d’accueil salariés de l’établissement pour la saisie des données. Le sous-traitant qweekle pour le stockage et l’archivage des données, nos collaborateurs en interne pour l’établissement des statistiques et publications réseaux sociaux.

Moyens & Lieux & flux : Les données sont stockées uniquement via notre plateforme de réservation qui est qweekle.

Durée : données conservées pendant une durée d’un an à compter de la collecte des données, et en tout état de cause 5 ans conformément à la prescription légale.

Google Analytics

Nous utilisons aussi la plateforme Google Analytics à des fins statistiques, il recueillera les données tels que :

– Le nombre d’utilisateur

– Statistiques de la session

– Géolocalisation approximative

  • Informations sur le navigateur et l’appareil

Lors des campagnes réseaux sociaux, nous récoltons les données issus de l’application du groupe META afin de mesurer le trafic qui provient de la plateforme en question.

Consultez la liste complète des événements et des propriétés utilisateur que Google Analytics collecte par défaut. Analytics collecte également les événements via les mesures améliorées (s’ils sont activés) à partir de flux de données Web et d’achats via une application à partir de flux de données d’application.

  • Identifiants pour les sites Web

Google Analytics stocke un ID client dans un cookie propriétaire nommé _ga, afin de distinguer les utilisateurs uniques et leurs sessions sur votre site Web. Analytics ne stocke pas l’ID client lorsque le stockage Analytics est désactivé via le mode Consentement.

  • Identifiants pour les appareils mobiles

Le SDK Google Analytics pour Firebase génère et attribue automatiquement un identifiant d’instance d’application à chaque instance de votre application. Analytics utilise cet ID pour identifier les installations uniques de votre application et calculer les métriques utilisateur. En savoir plus sur l’ID d’instance d’application

Par défaut, le SDK recueille les identifiants des appareils mobiles (par exemple, l’identifiant publicitaire Android et l’identifiant publicitaire pour iOS) et utilise des technologies semblables aux cookies.

Sur iOS, le SDK recueille l’identifiant publicitaire (IDFA) s’il est disponible. Pour que l’IDFA soit disponible, un développeur doit ajouter un lien dans la bibliothèque AdSupport.framework et, sur les versions iOS14.5 et ultérieures, obtenir l’autorisation de l’utilisateur auprès du framework App Tracking Transparency. Si l’identifiant publicitaire n’est pas disponible, le SDK recueille l’identifiant de fournisseur. Si l’identifiant publicitaire est disponible après que l’identifiant de fournisseur a été signalé, le SDK cesse de recueillir l’identifiant de fournisseur.

Sur Android, le SDK recueille l’identifiant publicitaire par défaut. Pour que l’identifiant publicitaire soit disponible, le développeur doit inclure l’autorisation com.google.android.gms.permission.AD_ID dans le fichier manifeste du SDK. Pour collecter l’identifiant publicitaire, le SDK inclut l’autorisation com.google.android.gms.permission.AD_ID dans le fichier manifeste du SDK, qui est automatiquement fusionné avec celui de l’application par les outils de création Android. L’identifiant publicitaire est supprimé lorsqu’un utilisateur désactive la personnalisation basée sur l’identifiant publicitaire dans les paramètres Android. Toute personne qui tentera d’accéder à cet identifiant recevra alors une chaîne de zéros. Pour en savoir plus sur la déclaration d’autorisations AD_ID, consultez Identifiant publicitaire dans l’aide de la Play Console.

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Médias

Si vous téléversez des images sur le site, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les personnes visitant votre site peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Formulaire de contact

Nous conservons les soumissions d’un formulaire de contact pendant une période donnée pour les questions liées au service client, mais que nous ne les utilisons pas à des fins commerciales.

Les données demandées concernent la raison sociale de l’entreprise, l’effectif prévisionnel de la prestation, date de prestation et l’heure de celle-ci, téléphone et e-mail.

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse e-mail et site dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.

En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Nous pouvons recueillir des données lorsque vous utilisez notre site, notamment votre adresse IP ou d’autres données de navigation (y compris le navigateur, le système d’exploitation, le modèle de l’appareil), par le biais de cookies ou de technologies similaires placés sur votre appareil. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site et d’autres sont utilisés à des fins d’analyse qui nous aident à vous fournir des services plus personnalisés et une meilleure expérience numérique. Pour plus d’informations sur les cookies et pour savoir comment modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique en matière de cookies.

Nous pouvons également recueillir des données vous concernant auprès de tiers, notamment d’un conjoint qui nous contacte en votre nom ou celui de vos amis qui nous fournissent vos coordonnées afin de vous inviter à des événements susceptibles de vous intéresser.

Si vous nous fournissez des données à caractère personnel concernant quelqu’un d’autre, vous devez vous assurer que vous avez le droit de nous divulguer ces données et que, sans que nous prenions d’autres mesures imposées par la législation en matière de protection des données, nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer lesdites données pour les finalités décrites dans notre Politique de confidentialité. Vous devez par exemple vous assurer que la personne concernée a connaissance des divers sujets exposés dans notre Politique de confidentialité. La personne doit également donner les consentements énoncés dans notre Politique de confidentialité en ce qui concerne la manière dont nous traitons ses données à caractère personnel.

Durée de stockage de vos données

Les données reçues via vos formulaires de contact pendant six mois, les statistiques de visites pendant 26 mois et les enregistrements liés aux ventes en ligne durant la période d’établissement du contrat entre l’entreprise et la plateforme qweekle. Plus d’informations sur l’hébergement et les données renseignées lors de votre réservation. https://www.qweekle.com/fr/cguv

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

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Utilisation et transmission de vos données personnelles

Si vous demandez une réinitialisation de votre mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans l’e-mail de réinitialisation.

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Pour les comptes qui s’inscrivent sur notre site (le cas échéant), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les comptes peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur identifiant). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Conformément au droit applicable à la protection des données, vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement et la portabilité de vos données à caractère personnel, ou en restreindre le traitement ou vous y opposer. Un résumé de ces droits est énoncé ci-dessous :

Votre droit d’accès : le droit de recevoir une copie de vos données à caractère personnel.

Votre droit de rectification : le droit de nous demander de rectifier toute erreur dans vos données ou de les compléter.

Votre droit à l’oubli : le droit de nous demander de supprimer vos données à caractère personnel, dans certaines situations.

Votre droit à la limitation du traitement : le droit de nous demander de limiter le traitement de vos données à caractère personnel, dans certaines circonstances, par exemple si vous contestez l’exactitude des données.

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Transmission de vos données personnelles

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Toutes vos données à caractère personnel sont strictement confidentielles et ne seront accessibles qu’en cas de nécessité, uniquement par le personnel de Trampo Jump.